Hidan
Nombre de messages : 8 Age : 32 Absence : Akatsuki Orientation Sexuelle : Tuer pour appaiser sa soif de sang... Nindô : Assassin Date d'inscription : 03/05/2008
Description Niveau: Noob Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Hidan ~~Chef d'Akatsuki~~ Sam 3 Mai - 9:40 | |
| Prénom : Loan Pays : France Département/Province/Ville : Lyon Age : 18 ans Loisirs : Basket / Natation / Tennis Mangas préfrérés : Death note / Nana (hé oui ! ) / Naruto Comment avez vous connus NRPG ? : Au pif sur le net Remarques : Je m'engage à bien tenir mon village et faire de beaux RP dignes de mon "sublime" nom si vous me mettez Chef d'Akatsuki | |
|
Light Yuugou .::Konoha::.
Nombre de messages : 57 Age : 31 Absence : Konoha Orientation Sexuelle : Je défendrai mes amis quitte à y laisser la vie !!! Nindô : Mangas, web, Japon, sport, être avec mes amis, prendre des photos ect Date d'inscription : 20/04/2008
Description Niveau: Genin Chakra: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Hidan ~~Chef d'Akatsuki~~ Sam 3 Mai - 9:46 | |
| je pense que si tu veux être hokage il ne audra pas prendre idan qui est un membre de l'akatsuki même si ce n'est pas moi l'administrateur | |
|
Hidan
Nombre de messages : 8 Age : 32 Absence : Akatsuki Orientation Sexuelle : Tuer pour appaiser sa soif de sang... Nindô : Assassin Date d'inscription : 03/05/2008
Description Niveau: Noob Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Hidan ~~Chef d'Akatsuki~~ Sam 3 Mai - 10:10 | |
| J'ai mi chef d'Akatsuki, pas hokage | |
|
Itachi Uchiwa .::Akatsuki::.
Nombre de messages : 33 Age : 31 Absence : Rien à l'horizon... Orientation Sexuelle : Bisexuelle Nindô : ... Date d'inscription : 18/02/2008
Description Niveau: Akatsuki Chakra: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Hidan ~~Chef d'Akatsuki~~ Mar 6 Mai - 19:49 | |
| Bienvenue Hidan, pardonne les erreurs des autres. x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hidan ~~Chef d'Akatsuki~~ | |
| |
|