Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Test RP: Hentai/Lemon] Il ne faut jamais trainer dans une ruelle sombre tout seul...

2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
~FoNdAtRicE/AdMiN~
Neji Hyûga

Féminin
Absence : Révision Examens
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Nindô : Follow your Destiny

Description
Niveau: Jounin-Kage
Chakra:
[Test RP: Hentai/Lemon] Il ne faut jamais trainer dans une ruelle sombre tout seul... Img-224206ug36s250/1000[Test RP: Hentai/Lemon] Il ne faut jamais trainer dans une ruelle sombre tout seul... Img-224835peqys  (250/1000)
Techniques:
[Test RP: Hentai/Lemon] Il ne faut jamais trainer dans une ruelle sombre tout seul... Empty
MessageSujet: [Test RP: Hentai/Lemon] Il ne faut jamais trainer dans une ruelle sombre tout seul...   [Test RP: Hentai/Lemon] Il ne faut jamais trainer dans une ruelle sombre tout seul... Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:50

Neji revenait d'un entrainement intensif avec la Team Gai. Seul, il marcha en direction de la fameuse demeure des Hyûga.Fatigué, le Prodige voulait absolument rentrer chez et se coucher dans son lit bien douillet mais soudain, il trouva une ruelle sombre qui pourrait sûrement jouer le rôle d'un racourci...Mais qui n'a jamais dit qu'un endroit sombre était signe de danger. Fier, l'Hyûga n'avait pas peur, il était le meilleur, il faisait partir dans clan hors du commun alors si il y avait un p'tit danger, un coup de Hakke et cela serait fini mais par précaution, Neji activa tout de même son Dôjutsu.

-Byakugan !

Vision de 360 ° Il ne voyait rien de grave et il approuva son dire : C'était belle et bien un racourci. Décida, il engagea le pas et il se dirigea vers la ruelle. Quelques minutes plus tard, une silhouette fit rage...Une ombre assez grande avec, bizarrement, une sorte de robe d'une couleur foncée.Neji, à nouveau, activa son Byakugan.

-Byakugan !

Il découvrit aussitôt que c'était un membre de l'Akatsuki. Une robe de couleur noir avec des nuages rouges, c'était évident ! Pris d'un reflexe, l'Hyûga se mit en position de combat. Ce combat allait être intéressant pour notre Prodige...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nejitenten4ever.skyrock.com
Itachi Uchiwa
.::Akatsuki::.
.::Akatsuki::.
Itachi Uchiwa

Masculin
Absence : Rien à l'horizon...
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Nindô : ...

Description
Niveau: Akatsuki
Chakra:
[Test RP: Hentai/Lemon] Il ne faut jamais trainer dans une ruelle sombre tout seul... Img-224206ug36s50/1000[Test RP: Hentai/Lemon] Il ne faut jamais trainer dans une ruelle sombre tout seul... Img-224835peqys  (50/1000)
Techniques:
[Test RP: Hentai/Lemon] Il ne faut jamais trainer dans une ruelle sombre tout seul... Empty
MessageSujet: Re: [Test RP: Hentai/Lemon] Il ne faut jamais trainer dans une ruelle sombre tout seul...   [Test RP: Hentai/Lemon] Il ne faut jamais trainer dans une ruelle sombre tout seul... Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:31

Itachi savait tout ce qu'il avait de besoin dans Konoha. Il avait récupéré toutes les informations qui lui était nécessaire pour une future capture de Naruto... Uzumaki. Il voulait se faire discret, ce n'était pas son intention de commencer un combat et ainsi provoquer une guerre officiel avec Kumo... Le quartier Général que très peu de ninjas connaissent dans chacun des villages... Si jamais il devait y avoir une guerre avec Kumo, les plans de l'Akatsuki seraient gâcher en un rien de temps. Ce qui risquait d'être désastreux. Heureusement que personnes ne vont croire les shinobis qui connaissent ces informations extrêmement précieuses. Je m'en étais occupé moi-même avec le Tsukiyomi. Ils étaient tous devenus fous. Même s'ils le diraient, personne ne les croirait. Cétait épuisant à la longue, mais au moins, cela ne me rendra jamais aveugle.

Je marchais encore dans cette ruelle, il y avait une ombre étrange au loin. Au bout de la ruelle il y avait un jeune homme... Des yeux blancs... Un Hyûuga, j'en étais certain, cela ne pouvait n'être que ce clan. Je ne voyais que ces yeux blancs et clairs. Les Hyûuga étaient redoutés à cause de leur Byakûgan, ils pouvaient facilement bloqués le flot de chakra de notre corps. J'activa alors le Sharingan. Je ne voulais pas utiliser le Tsukiyomi immédiatement, j'avais le goût de m'amuser un peu avant de le tuer. Mais par contre, il était déjà prêt à se combattre. Il savait donc que j'étais de l'Akatsuki malgré cette noirceur. Il s'approcha un peu, je pu mieux distinguer ses traits. C'était qu'un simple adolescent. Il ne devait pas avoir plus que 17 ans. Je ne le sous-estimais pas, mais je savais que cela serait un peu plus simple que combattre un adulte du clan.

-Tsss, tu pense vraiment être capable de me battre avec ton stupide Byakûgan ? Tu fais pitié, comme tout les autres membres qui existent présentement dans ton clan. Tu veux vraiment me combattre ? Approche si tu penses être capable de combattre un vrai utilisateur du Sharingan ! Pas comme mon stupide petit frère !

Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais un certain dédain à le tuer, c'était un jeune homme si magnifique... Il n'avait qu'à pas se mettre sur mon chemin.

*Tout ceux qui seront sur le chemin de l'Akatsuki mourront !*

Voyons maintenant sa réaction... Je sens que je vais bien m'amuser ce soir...
Revenir en haut Aller en bas

[Test RP: Hentai/Lemon] Il ne faut jamais trainer dans une ruelle sombre tout seul...
Page 1 sur 1