Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La rencontre de Light Yuugou et Tsunade

2 participants
AuteurMessage
Tsunade No Sama
.::Konoha::.
Tsunade No Sama

Féminin
Absence : Konoha
Orientation Sexuelle : être la plus forte
Nindô : boire du sake

Description
Niveau: Genin
Chakra:
La rencontre de Light Yuugou et Tsunade Img-224206ug36s50/1000La rencontre de Light Yuugou et Tsunade Img-224835peqys  (50/1000)
Techniques:
La rencontre de Light Yuugou et Tsunade Empty
MessageSujet: La rencontre de Light Yuugou et Tsunade   La rencontre de Light Yuugou et Tsunade Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:32

Par un soir étoilé, Tsunade était chez elle en train de boire du sake et se détendre coucher sur son divan.
Elle s'ennuyait toute seul et voulait un peu de compagnie, alors elle se mit à rêver d'un homme aux cheveux brun, avec un visage angélique, et un style assez cool.
Soudain, alors qu'elle continua a rêver, elle vit par sa fenêtre un homme seul dehors, qui correspondait tout à fais à l'homme de son rêve, à quelques détails près.
Elle se précipita vers la fenêtre, en zigzaguant légèrement, car elle était un peu saoul.
Une fois la fenêtre ouverte, Tsunade invita cet homme inconnu à entrer en lui disant :

Hey, salut beau gosse, sa te dis de te joindre à moi, je suis seul et je cherche de la compagnie.

Ensuite elle attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Light Yuugou
Light Yuugou

Féminin
Orientation Sexuelle : Je défendrai mes amis quitte à y laisser la vie !!!
Nindô : Mangas, web, Japon, sport, être avec mes amis, prendre des photos ect

Description
Chakra:
La rencontre de Light Yuugou et Tsunade Img-224206ug36s50/1000La rencontre de Light Yuugou et Tsunade Img-224835peqys  (50/1000)
Techniques:
MessageSujet: Re: La rencontre de Light Yuugou et Tsunade   La rencontre de Light Yuugou et Tsunade Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:49

Light était assis contre un arbre la nuit était belle, les étoiles brillaient cependant il faisait un peu frais et le jeune garçon s'ennuyait, il pensait à toutes ces relations qu'il avait eu jusqu'à présent et il se rendit compte que jamais il ne l'avait fait avec une fille pourtant il aimerait tenter l'expèrience

Je m'ennuie pff

Soudain il entendit une voix l'intèrpeller elle venait d'en haut il leva alors la tête
une grande blonde se tenait là devant la fenètre

Hey, salut beau gosse, sa te dis de te joindre à moi, je suis seul et je cherche de la compagnie.

Light fut surpris et à la fois ravie finalment il n'allait pas passer la nuit seul à greloter
...
"Si tu veux beauté"

Light monta à l'arbre grâce à son chakra sauta attrapa les barreaux du balcon et sauta au dessus pour arriver finalement devant cette jolie fille

http://uzumakinaruto1.skyblog.com
Tsunade No Sama
Tsunade No Sama

Féminin

Description
Chakra:
Techniques:
MessageSujet: Re: La rencontre de Light Yuugou et Tsunade   La rencontre de Light Yuugou et Tsunade Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:59

Tsunade fut étonné par l'agilité et la vitesse de cet homme et se mis à rougir, après le compliment de ce dernier.
Qu'il est séduisant, un vrai tombeur
Elle le laissa donc entrer dans sa demeure
Tsunade commença à devenir nerveuse à l'idée d'avoir un homme chez elle, car cela faisait bien longtemps que ce n'était plus arrivé.

Tu as froid dis donc, veux-tu que je te réchauffe ?

Elle s'avança vers lui, doucement, même si elle voulait déjà lui sauter au coup.

Light Yuugou
Light Yuugou

Féminin

Description
Chakra:
Techniques:
MessageSujet: Re: La rencontre de Light Yuugou et Tsunade   La rencontre de Light Yuugou et Tsunade Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:12

Light remarqua la jeune femme rougir, il était content il aimait faire rougir cela lui donner une certaine assurance il remarqua la femme s'approcher de lui, il recula vers le mur qui se trouver derrière lui

Approche approche toi de moi pensa light
Je pense que l'on va bien s'amuser tous les deux

Light continuer ses pas soudain il sentit le mur derrière lui il ne pouvait plus reculer il attandit la femme venir prudemment
...
Tsunade No Sama
Tsunade No Sama

Féminin

Description
Chakra:
Techniques:
MessageSujet: Re: La rencontre de Light Yuugou et Tsunade   La rencontre de Light Yuugou et Tsunade Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:33

Alors que Tsunade s'avança, elle le voyait reculer vers le mur, et compris qu'ils désiraient la même chose.
Une fois près de lui, elle passa ses bras autour de son cou, et approcha ses lèvres de celle de l'homme, jusqu'à ce qu'elle l'embrassa.
Elle aimait tellement cette sensation que son corps commença à s'exciter, et frotta sa jambe derrière celles de l'homme, comme si elle voulais qu'il la porte.
Après l'avoir embrassé langoureusement, elle retira ses lèvres et sa langue pleine de salive, et lui demanda sensuellement :

Au faite, comment t'appelles-tu ?
Moi c'est Tsunade, et je parie que tu n'as plus aussi froid qu'avant, n'est-ce pas.

Une fois les questions posé, elle continua de l'embrasser avec tendresse, pour un plaisir maximum.
Light Yuugou
Light Yuugou

Féminin

Description
Chakra:
Techniques:
MessageSujet: Re: La rencontre de Light Yuugou et Tsunade   La rencontre de Light Yuugou et Tsunade Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:06

*L'ambiance est torride, mais me demander mon nom dans un tel moment ...*

Light continua d'embrasser la jeune fille, soudain il s'arreta net et il plongea ses yeux argentés dans ceux de la jeune fille.
Le jeune garçon passa ses mains sous sa veste et la retira toujours en fixant les yeux de la jeune fille,
il lança sa veste sur sa gauche
...
Light prit la direction du lit faisant signe à la belle fille de le suivre,
il s'allongea dans le lit attendant la fille
...
Le fauve s'allongea au-dessus de la jeune fille et lui susurra à l'oreille
*Tu as raison je n'ai plus aussi froid je sens même la chaleur monter en moi, tu veux savoir, mon nom je te le donnerai si tu me donnes du plaisir... beaucoup de plaisir
... *
Le garçon rayonnant embrassa la jeune fille dans le cou et la fixa de nouveau, ne l'à quittent pas du regard il se mit sur le côté du lit,
Il leva du bout des doigts son tee-shirt montrant son torse pour ensuite remettre doucement très doucement son tee-shirt
...
Tsunade No Sama
Tsunade No Sama

Féminin

Description
Chakra:
Techniques:
MessageSujet: Re: La rencontre de Light Yuugou et Tsunade   La rencontre de Light Yuugou et Tsunade Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:03

*Hmmm, quel corps de rêve, mais pourquoi remettre son tee-shirt*

Tsunade n'attendit pas longtemps après que le jeune homme est remis son tee-shirt, qu'elle s'empressa de lui enlever.
Elle était complètement folle du corps du garçon.

*Ah tu veux du plaisir, je vais t'en donner ne t'inquiète pas pour ça*

Une fois l'homme torse-nu, Tsunade se jeta sur ce dernier, qui était coucher sur le dos.

Si tu veux voir mon corps, c'est toi qui va devoir m'enlever les habits.

A ce moment là, elle commença à enlever le jean du jeune homme, tout doucement, avec délicatesse.
Et une fois le jean enlevé, Tsunade s'assit sur les abdos de l'homme, et attendis sa réaction

Light Yuugou
Light Yuugou

Féminin

Description
Chakra:
Techniques:
MessageSujet: Re: La rencontre de Light Yuugou et Tsunade   La rencontre de Light Yuugou et Tsunade Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:36

*Cette fille ne perd pas de temps, tu veux que je te déshabille ce n'est pas un problème tu vas voir *

La jeune fille était maintenant allongé sur ses abdo, Light l'a pri alors par les hanches et s'approcha d'elle pour lui chuchoter
Si c'est toi qui le demande, c'est d'accord
...
il retourna avec délicatesse la jeune fille et passa délicieusement ces mains sous sa veste pour lui retirer, il faufila ensuite ses mains sous le dos de la jeune fille pour lui dégrafer son soutif
...
Il releva ensuite la tête pour contempler la jeune fille il lança son soutif.
Light s'approcha de la belle fille et lui caressa les seins
Il s'avança de nouveau près d'elle pour lui susurrer
tu es contente? Maintenant c'est à toi d'agir !
*Comment vas t'elle répondre à ceci ?*

Dernière édition par Light Yuugou le Sam 17 Mai - 18:33, édité 1 fois
Tsunade No Sama
Tsunade No Sama

Féminin

Description
Chakra:
Techniques:
MessageSujet: Re: La rencontre de Light Yuugou et Tsunade   La rencontre de Light Yuugou et Tsunade Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:58

Une fois ces seins nus, Tsunade se sentis plus à l'aise
Elle adorait les caresses que lui faisait le jeune homme, et resta quelques instants dans la même position
car le plaisir était de plus en plus intense.

*C'est à moi d'agir ?
Aucun problème mon p'tit.*

Tsunade repris le dessus de l'action, et glissa lentement sa main dans le caleçon du jeune homme
et caressa son sexe, qui se mit à devenir dur.
Elle voyait le garçon qui commença à s'exciter, alors elle retira sa main du caleçon, et enleva son pantalon
Les deux tourtereaux se retrouvairent avec seulement un slip, tous les deux mouillé de plaisir.

Vas-y, viens je t'attend, je suis prête

C'est alors qu'elle se coucha à côté du garçon, et l'attendis, pour la suite
Light Yuugou
Light Yuugou

Féminin

Description
Chakra:
Techniques:
MessageSujet: Re: La rencontre de Light Yuugou et Tsunade   La rencontre de Light Yuugou et Tsunade Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:19

*Quelle chaleur mais quel plaisir, cette fille est obstinée j'adore ça*
Light s'allongea avec douceur sur la jeune femme la fixant du regard
*Elle m'éxite et me fait tressaillir de plaisir*

Light continua ces caresses du haut vers le bas de plus en plus bas il faufila sa main près de la forêt noire de la fille, il entendit au même moment la fille gémir... de plaisir ?

il lui arracha donc son string Et passa sa langue humide et chaude sur le sexe de la jeune femme la carréssant doucement très doucement
...
* j'espère que ça te-plais...
je pense que oui je t'entends gémir de plaisir
Maintenant que compte tu faire?*
Tsunade No Sama
Tsunade No Sama

Féminin

Description
Chakra:
Techniques:
MessageSujet: Re: La rencontre de Light Yuugou et Tsunade   La rencontre de Light Yuugou et Tsunade Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:43

AAAAAHHHH !!!! AAAAHHHH !!!!

Tsunade était en plein extase

*Waouw, j'adore cette sensation, c'est si bon*

Tsunade glissa ces deux mains dans les cheveux du jeune homme, et serra très fort.
Elle gémis de bonheur, et se laissa faire, jusqu'au moment ou elle décida elle aussi de mettre en œuvre sa langue.
Elle baissa le caleçon de l'homme et changea de position.
C'est alors qu'elle mis son bas ventre sur le visage du garçon, pour qu'il puisse continuer, et commença à lécher le sexe de son partenaire. Sa salive déborda de ses lèvres, et mis le pénis dans sa bouche.
Elle continua de le sucer, pendant que son partenaire lui lécher son vagin humide.

*C'est si délicieux, bon passons à la suite
je t'attend*

Light Yuugou
Light Yuugou

Féminin

Description
Chakra:
Techniques:
MessageSujet: Re: La rencontre de Light Yuugou et Tsunade   La rencontre de Light Yuugou et Tsunade Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:03

*mmmm quelle sensation de plaisir*
AAAAAAAAhh mmmm merci pour ce plaisir !

Il continua de lécher le sexe de son partenaire de plus en plus rapidement jusqu'à ce qui senti la femme tressaillir
...
tsunade essaya de prononcer arrr arrê mm arrête
tu as déjà atteint tes limites ?
...
Il se retourna alors vers la jeune fille tête contre tête, Light commença de petits mouvements de bas et viens doucement...
et de plus en plus rapide !!!
il entendait une fois encore la fille pousser de multiples cris
*Je veux t'entendre crier... crier*

mmmm AAAAHHH AAA
Tsunade No Sama
Tsunade No Sama

Féminin

Description
Chakra:
Techniques:
MessageSujet: Re: La rencontre de Light Yuugou et Tsunade   La rencontre de Light Yuugou et Tsunade Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:45

Mmmm AH ! AH ! AAAAAAAAHHHH !!!!
C'est trop bon continue

Le pénis du jeune homme avait pénétré le vagin de Tsunade, et elle en redemandait.
L'homme, quant à lui, était très expérimenté et savais y faire avec sa partenaire.
Ils continuèrent tous deux à faire l'amour pendant de longues minutes, avec énormément de plaisir.
Jusqu'au moment où les deux crièrent

Je viens !!!
Je viens !!!

L'homme et la femme juirent tous les deux en même temps, l'un dans l'autre.
Mais lorsque l'homme se retira, Tsunade s'approcha de l'homme afin de le stimuler pour refaire une fois encore l'amour.

*Je sais que tu aimes ça*

Elle se mis donc à carresser le sexe de l'homme, à qui cela ne déplaisait pas, au contraire, il en redemandait.
Une fois prêt tous les deux, Tsunade se mit à quattre pattes, et attendit que l'homme la prenne par derrière.

*Vas-y viens en moi*
Light Yuugou
Light Yuugou

Féminin

Description
Chakra:
Techniques:
MessageSujet: Re: La rencontre de Light Yuugou et Tsunade   La rencontre de Light Yuugou et Tsunade Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:31

*mmm, j'aime cette position mais j'aime aussi me faire désirer, je vais la faire attendre un peu, cela ne sera que meilleur*

Light fixa la jeune fille et lui fit comprendre de bien le regardé, il mit ses mains sur son propre sexe le caressant doucement et poussant en même temps de petits cris, il ouvrit à nouveau ces paupières pour regarder la jeune fille
...
*Alors, as-tu compris? Je veux encore, que tu joues avec moi puis ensuite je te donnerai ce que tu veux*
...
Light mit alors ses bras au-dessus de sa tête laissant la jeune fille libre d'entreprendre ce qu'elle voulait
...
Tsunade No Sama
Tsunade No Sama

Féminin

Description
Chakra:
Techniques:
MessageSujet: Re: La rencontre de Light Yuugou et Tsunade   La rencontre de Light Yuugou et Tsunade Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:15

*Tu n'en as pas assez eu, alors je vais t'en donner plus*

Tsunade se laissa alors guider par son partenaire, et avança sa bouche vers son pénis.
Elle commença par lécher le bout du sexe, puis elle fit des mouvements de vas et viens avec ces lèvres.
Elle continua cette même action tandis qu'elle aussi voulait du plaisir.
Elle glissa donc sa main droite le long de son ventre, jusqu'à arriver à son vagin.
Maintenant, elle avait les deux mains occupées, une était en train de masturber son sexe, et l'autre, le sexe de son partenaire.

*Waouw, sa faisait bien longtemps que je n'avais pas pris un tel plaisirs avec quelqu'un*

Tsunade continua dans cette position, jusqu'à ce le jeune homme lui dise d'arrêter,
elle était complètement soumise.
Light Yuugou
Light Yuugou

Féminin

Description
Chakra:
Techniques:
MessageSujet: Re: La rencontre de Light Yuugou et Tsunade   La rencontre de Light Yuugou et Tsunade Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:50

AAAAAAAAAA mmm AAA ...AAA..mm
*C'est si bon, elle m'épuise, ...
Mais c'est moi qui mène, elle met soumise j'adore sa*

Light voyant la fille se faire plaisir voulut lui donner lui-même ce plaisir il passa donc sa main près de la forêt noire de la fille pour pouvoir y glisser son doigt dans le vagin de la fille où il y commença de petits mouvements très doux de bas et vient puis plus rapides mais, cette fois-ci avec des mouvements arrondis le plaisir étant décuplé
....
Light murmura j'espère que tu apprécies.
*Je le sais que tu apprécies j'ai juste, envie de t'entendre le dire poussant des gémissements*

Light sentait toujours la langue humide de Tsunade sur son sexe il ne pu se retenir et poussa à son tour de petits cris
aaaaaaaa mm
Tsunade en tendant ces cris suça plus rapidement voulant entendre de nouveau Light crier non... Hurler
mmm AAAAAAAAAAAAAAAAAA
...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre de Light Yuugou et Tsunade   La rencontre de Light Yuugou et Tsunade Icon_minitime

La rencontre de Light Yuugou et Tsunade
Page 1 sur 1