| [Test RP : Lemon/Hentai] Light Yuugou x Neji Hyûga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Light Yuugou .::Konoha::.
Nombre de messages : 57 Age : 31 Absence : Konoha Orientation Sexuelle : Je défendrai mes amis quitte à y laisser la vie !!! Nindô : Mangas, web, Japon, sport, être avec mes amis, prendre des photos ect Date d'inscription : 20/04/2008
Description Niveau: Genin Chakra: (50/1000) Techniques:
| Sujet: [Test RP : Lemon/Hentai] Light Yuugou x Neji Hyûga Sam 3 Mai - 13:25 | |
| Le jour venait de se lever sur le petit village de konoha. Light se réveilla au coup de tonnerre qu'il pouvait entendre, quand le jeune garçon ouvrit les rideaux il vu la pluie tomber à flot et le vent était violent ... Light pensa "encore une mauvaise journée aujourd'hui pfff" Après avoir pris son petit déjeuner et tous le reste il sortit malgré la pluie violente
Light chercher des réponses à ces questions. mais quelles était ces questions ? Cela peut paraître biarre mais light penser à sa vie sexuelle il avait 17 ans, mais rien, il ne s'était jamais rien passer. il ignorer même son orientation sexuelle était il attirer par le sexe opposé ou par le même sexe de celui-ci ?
Il arriva au terrain d'entrainemnt et s'assied près d'un arbre pour méditer Soudain un bruit, il vit apparaître une siloutte. ... | |
|
| |
Neji Hyûga
Nombre de messages : 69 Age : 31 Absence : Révision Examens Orientation Sexuelle : Bisexuel Nindô : Follow your Destiny Date d'inscription : 16/02/2008
Description Niveau: Jounin-Kage Chakra: (250/1000) Techniques:
| Sujet: Re: [Test RP : Lemon/Hentai] Light Yuugou x Neji Hyûga Sam 3 Mai - 14:18 | |
| [ Light met : Action Parole *Pensée* dans ta signature x3 S'il te plait tu peux changer le Rouge pour une autre couleur si tu veux ] - Hakke Rokujuu Yonshô
Neji commenca à frapper l'arbre. Quelques secondes après après sa technique, le tronc céda.Soudain Neji sentit une présence. Soucieux, il activa son Dôtjutsu :
-Byakugan
Sa vision se transforma en une vision de 360 ° Restant sur place, il découvrit un jeune ninja...De Konoha ?! Il était sûrement un nouveau, lui Kage ne le savait même pas.Pourtant le jeune homme pourtait bien le bandeau ou était gravé le signe du village. Pour le Génie, l'entrainement était important, sa dépendance. Puisque qu'Hinata était occupée et Hanabi sa jeune cousine aussi et qu'Hiashi était en mission, il décida de marcher dans la direction du jeune homme.Arrivé à destination, il vu l'inconnu couché près d'un arbre. D'une voix rauque, il fit peur au jeune Shinobi :
- Qui es-tu !
Le jeune se reveilla en sursaut. Neji, bras croisés, attendit une réponse... | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 31 Absence : Konoha Orientation Sexuelle : Je défendrai mes amis quitte à y laisser la vie !!! Nindô : Mangas, web, Japon, sport, être avec mes amis, prendre des photos ect Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: suite Sam 3 Mai - 15:28 | |
| Le jeune garçon leva la tête est vit un jeune grand et beau Il avait les cheveux longs et noirs et d'étranges yeux blancs. "Je suis Light Yuugou mais toi qui es tu ? Et que fais tu ici ? Tu m'espionne ?" Light attrapa le col du garçon et le leva vers le ciel "alors répond !"
Dernière édition par Light Yuugou le Sam 10 Mai - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Neji Hyûga
Nombre de messages : 69 Age : 31 Absence : Révision Examens Orientation Sexuelle : Bisexuel Nindô : Follow your Destiny Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [Test RP : Lemon/Hentai] Light Yuugou x Neji Hyûga Sam 3 Mai - 16:16 | |
| Toujours le Byakugan activé, Neji répondit tranquillement :
- Hum...Tu le sais peut-être pas mais je suis le Kage de Konoha...Tu ne devrais pas me traiter comme ça...Yuugou !
Neji, toujours impassible et suspendu dans les airs, le regarda de ses yeux. Le Prodige lui donna un coup dans un de ses Tenketsus et le jeune Light lâcha prise. Neji remit son Kimono en place et il passa sa main dans ses cheveux afin de remettre sa chevelure en place. Le Génie, amusé, demanda :
-Pour répondre à ta question, je suis Neji...Neji Hyûga et je fait partis d'un des meilleurs clan de Konoha. Qu'est-ce que je fais ici ?! Eh...Bien je m'entraine comme d'habitude afin d'être meilleurs. Et toi le "Raté" que fais-tu là ?
Neji croisa ses bras, malgrès ses paroles, le jeune Shinobi n'était pas mal. Eh oui le Prodige avait des gouts pour les Garcons, depuis sa relation avec Lee, son coéquipier mais quand il réflichit sur son orientation, il pensa qu'être Bisexuel était plus pratique...Oui même très utile... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test RP : Lemon/Hentai] Light Yuugou x Neji Hyûga Sam 3 Mai - 16:25 | |
| Le jeune garçon à terre regarda neji l'hokage du village il venait de faire une erreur traité un hokage comme sa il aurait pu être banie du village Light se releva péniblement "exuse moi je ne savais pas mais je me poser tellement de questions" en repensant à ces questions light regarda de nouveau neji mais se regard était différent il venait de ressentir des pulsions il alla vers neji et lui caressa doucements les cheveux le regardant dans les yeux
Dernière édition par Light Yuugou le Sam 10 Mai - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Neji Hyûga
| Sujet: Re: [Test RP : Lemon/Hentai] Light Yuugou x Neji Hyûga Sam 3 Mai - 16:38 | |
| Neji commenca à rougir... Le Génie pensait que les rougeurs était signe de faiblesse. La preuve Hinata. Mais là devant un si beau jeune homme..C'était incroyable. Pourtant avec Lee, il n'avait jamais rougi... Sentant les mains du jeune Shinobi caresser ses cheveux, Neji commenca à fermer les yeux et à trembler...Trembler ?! C'était sûrement un "Tic" qu'avait le Hyûga. Le Prodige demanda, toujours les yeux closes : -Qu...Que fais-tu...Yuugou ?! On pouvait sentir le stess dans sa voix...Le Grand Neji ne va pas quand se soumettre à se Shinobi ?! Non ! Il fallait qu'il soit fort...Plus fort que lui... L'Hyûga décidé, pris la main de Light et d'un foce d'un Shonibi, il plaqua Yuugou contre un arbre et tenant fermemant les bras de celui-ci, il dit : - Ça..Ça marche pas avec moi ?! Mais pourtant, dans sa voix...Cela disait le contraire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test RP : Lemon/Hentai] Light Yuugou x Neji Hyûga Sam 3 Mai - 16:43 | |
| Le garçon fut surpris du geste de l'hokage le regarda dans les yeux et lui dit "Sa ne marche pas ? Que veux tu dire ?" Light s'approcha tu garçon et lui lécha la joue puis le garçon tourna sa tête vers l'oreille de neji pour lui murmurer "Tu as peur de moi ? hmhmhm L'hokage qui a peur je pensais cela impossible !"
Dernière édition par Light Yuugou le Sam 10 Mai - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Neji Hyûga
| Sujet: Re: [Test RP : Lemon/Hentai] Light Yuugou x Neji Hyûga Sam 3 Mai - 17:08 | |
| Neji sentit la langue chaude passée sur sa joue. Il recommença à rougir...Il fallait que cela tombe sur lui ?! Surtout après les parole de Light au creux de son oreille, il commenca à refermer ses yeux...C'était fichu, le sois disant "Génie" n'aurait que d'autres choix de se soumettre à se Genin. Des picotements commenca à apparaître au niveau du ventre.Même plus bas... Neji commençais à suffoquer dans son habit de Ninja. D'un geste, il commenca à enlever son haut, laissant apparître un torse musclé. Des années d'entrainement ça payait. Désespéré de sa soumission, il lacha le jeune Shinobi et il s'assit en tailleur, les mains sur sa tête à réfléchir sur ses actes et même aux futur. - Tu as...Tu as quel age ? Neji venait de lui demander...Il allait quand même pas avoir une relation avec un plus jeune que sois malgrès sa taille... Soudain, Neji se releva, commenca à prendre son haut de Kimono dans sa main et commenca à marcher. Mais soudain une pression au niveau des poignets l'arrêta net ! C'était ça le Destin ?! Sa destiné étant déja tracer... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test RP : Lemon/Hentai] Light Yuugou x Neji Hyûga Sam 3 Mai - 17:13 | |
| Light venait d'arréter le jeune Hyuga tu t'enfuis ? pourquoi je ne suis pas asser bien pour toi ? D'un geste fort il plaqua neji contre l'arbre, pris son visage et l'embrassa mais ce baiser n'était pas délicat il était violent light ne savait comment s y prendre, malgré ces grands airs et son sang froid il lui fourgua sa langue dans la bouche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test RP : Lemon/Hentai] Light Yuugou x Neji Hyûga | |
| |
|
| |
| [Test RP : Lemon/Hentai] Light Yuugou x Neji Hyûga | |
|