| Light x Itachi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Light Yuugou .::Konoha::.
Nombre de messages : 57 Age : 31 Absence : Konoha Orientation Sexuelle : Je défendrai mes amis quitte à y laisser la vie !!! Nindô : Mangas, web, Japon, sport, être avec mes amis, prendre des photos ect Date d'inscription : 20/04/2008
Description Niveau: Genin Chakra: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Light x Itachi Sam 3 Mai - 17:04 | |
| Light venait d'avoir sa première relation sexuelle il y a très peu de temps pourtant il en vouler de nouveau sa lui manquer mais Neji était parti f en mission périlleude dans le village de suna. Malheuremsent Light ne pouvais retenir ces pulsions et se rendi à la piscine Car il savait que là bas il pouvait mettre son corps en valeur et pourquoi pas une petite relation d'un jour dans une piscine il en rêvait depuis des années ... A son arrivé il remarqua un jeune garçon installer sur le bord de la piscine et lui adressa la parole "saluta sa va ?" | |
|
| |
Itachi Uchiwa .::Akatsuki::.
Nombre de messages : 33 Age : 31 Absence : Rien à l'horizon... Orientation Sexuelle : Bisexuelle Nindô : ... Date d'inscription : 18/02/2008
Description Niveau: Akatsuki Chakra: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Light x Itachi Sam 3 Mai - 17:13 | |
| Itachi a avait déjà 21 ans. Il avait fait une mission à Konoha. Il devait absolument trouver une façon de capturer Kyuûbi. Mais ces temps-ci il voulait prendre du repos. Depuis que Sasuke était un déserteur il faisait le point. Il avait réussi à atteindre le plus puisssant des Sharingan. Qui l'aurait cru possible ? IL était à la piscine pour faire le point. Le jeune avait enlevé pour la première sa cape ce qui était très rare pour lui. Il n'avait qu'un simple maillot.
Tout d'un coup il sentit une présence... Lui qui aurait cru être tranquille.
"salut ça va ?"
-C'est tu au moins qui je suis ?
Itachi activa alors son Sharingan pour le lui faire comprendre. | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 31 Absence : Konoha Orientation Sexuelle : Je défendrai mes amis quitte à y laisser la vie !!! Nindô : Mangas, web, Japon, sport, être avec mes amis, prendre des photos ect Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Light x Itachi Sam 3 Mai - 17:18 | |
| Non je ne sais pas je suis nouveau mais je te trouve plutôt séduisant cest pour cela que je suis venu te parler "mais si cela te dérange dis le moi ? en ce moment j'ai besoin de faire des activités, si tu vois ce que je veux dire sa te dirait de venir dans un petit coin avec moi ... désolé d'être si direct mais si tu ne veux pas je prefère le savoir tous de suite et trouver quelqu'un d'autre" Light attendi la réponse du jeune uchiwa | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 31 Absence : Rien à l'horizon... Orientation Sexuelle : Bisexuelle Nindô : ... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Light x Itachi Sam 3 Mai - 17:28 | |
| Non, je ne sais pas, je suis nouveau, mais je te trouve plutôt séduisant c'est pour cela que je suis venu te parler"
"Mais si cela te dérange dis le moi ? En ce moment ,j'ai besoin de faire des activités, si tu vois ce que je veux dire ça te dirait de venir dans un petit coin avec moi ... Désolé d'être si direct mais si tu ne veux pas je prefère le savoir tout de suite et trouver quelqu'un d'autre"
*Amusant, il ne sait même qui je suis. Et bien si cela me permet de me détendre et de passer inapercue à Konoha, je peux bien me permettre un petit plaisir ou deux. Ap`res je suis ici que pour cela aujourd'hui.*
Itachi désactiva son Sharingan et entraîna le jeune homme dans un coin. Il commença à murmurer dans l'oreille du garçon.
-Tu sais que tu es magnifique toi ?
Il commença alors à lui masser les épaules. Si le jeune homme en voulait plus, il n'a qu'à le demander je ne veux pas être trop brusque même si celui-ci l'était il y à peine 5 minutes. L'Uchiwa commença à se laisser aller dans ses émotions. Il était sur le point de l'embrasser, mais il se retenit. Qui aurait cru qu'il était bisexuel ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Light x Itachi Sam 3 Mai - 17:37 | |
| Le garçon était heureux il alleait enfin pouvoir se détendre alors finalement tu as accepter pourquoi ? Light pris le jeune uchiwa et le plaqua contre le mur il lui fit ensuite des caresse sur le torse et l'embrassa délicatement dans le cou soudain il sentit quelque chose de dur s'approcher en dessous de son torse
tu aimes les caresses ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Light x Itachi Sam 3 Mai - 17:50 | |
| Le jeune homme l'avait plaqué contre le mur annulant ses caresses. Il fit de même mais sur son torse. Il le faisait si bien qu'il sentait une excication venant en bas du torse. Il n'aurait que cela arriverait aussi facilement. C'était si bon...
- Et bien oui j'aime cela et si tu me fais plaisir je vais te dire pourquoi j'accepté...
L'Uchiwa le laissa bécoter son cou. Il décida de mettre sa main dans son slip. Il commençait à faire des mouvements de va et viens. Il sentait quelque se durcir donc il décida de s'arrêter. Il arrêta ses mouvement les caresses du garçon en le plaquant à son tour contre le mur. Il se baissa pour enlever son slip et mit sa verge dans sa bouche. Elle était assez grosse et il entendait le garçon gémir sous le plaisir qu'il lui procurait. Itachi espérait de tout coeur que le jeune homme lui rende l'appareil même si il sentait un tel plaisir avec son bâton dans la bouche. C'était vraiment bon ce qu'Itachi lui procurait. Alors il espérait de tout coeur le faire jouïr pour vivre le même plaisir. Itachi ferma les yeux et retira sa bouche pour ensuite utiliser que sa langue. Alors là, il ne vas pas résister bien longtemps. Il le léchait assez tendrement avec une bonne force. IL mettait sa main sur lui pour le laisser immobile. Il était carrément plaqué sur le mur. C'était vite mais Itachi ne pouvait pu se retenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Light x Itachi Sam 3 Mai - 17:57 | |
| Light jouissais de plaisir mmm..mm soudain il ne put se retenir et se mis éjacule dans la bouche de celui ci "excuse moi mais je ne pouvais me retenir écoute c'est à moi de te faire plasir alors laisse toi guider" itachi se releva et d'un geste vif light plaqua le ventre de itachi contre le mur maintenant itachi était à sa porter et light commenca des mouvements de bas et vient doucement puis de plus en plus rapidement "tu aimes sa ?" "hahaaaahhhhaa" | |
|
| |
| Sujet: Re: Light x Itachi Sam 3 Mai - 18:23 | |
| Oh my god, c'était si magique je pensais éclater de plaisir. Ces mouvement de va-et-viens était si intense... Je pensais jouïr dans quelques instant. C'était si rapide, j'eu un orgasme si intense que j'en avais des larmes de joie. C'était si bon, c'était le plus grand plaisir que je n'avais jamais reçu dans toute une vie. Je le pris alors dans mes bras et je l'embrassa à pleins poumons ar je n'aurais jamais eu autant de plaisir dans toute une vie. *Ca y est je viens de trouver mon amant!*
Je continua à l'embrasser, mais en plus, je lui caressa les bijous de famille, avec mon autre main je lui caressa les pectoraux magnifiques qu'il avait. Il sembalit craquer de plaisir. Je sentais sa langue folle dans bouche. On continua le tout mais couché sur le sol. J'arreta de l'embrasse un moment.
- Je t'aime !!!
Puis je recommença de plus belle le manège. Il allait craquer de plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Light x Itachi Sam 3 Mai - 18:43 | |
| Light allongé sur le sol continuer d'embrasser follement le jeune itachi sur tous le corps il aimé sa et en vouler de nouveau il alla alors modre le sexe du jeune uchiwa puis le prit à pleine bouche il entendait le jeune homme jouir de plaisir ...
il en leva un moment sa sucette " ....c'est... bon aaa mm tu me donne envit"
il retourna le jeune garçon sur le dos il était maintenant face à lui et reprit les mouvement de va et viens
"hahahaaa"
Soudain les paroles du jeune uchiwa lui revint
"Je t'aime"
il s'arréta net. "Attend... tu m'aimes ?... Excuse moi mais... pour moi c'est juste une aventure rien de plus je ne veux pas te faire de faux espoirs"
Light attendit la réponse de son partenaire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Light x Itachi Sam 10 Mai - 10:04 | |
| - Alors tu veux ma réponse ? Tu vas rire... C'était un tsukiyomi...
L'illusion s'arrêta net pour laisser place à la réalité....
[...]
- Alors tu croyais vraiment que tout cela était vrai... Pitoyable...
- Bien... tu en veux encore ?
Le jeune Uchiwa voyait bien l'expression de surprise sur le visage du jeune homme qui le regardait droit dans les yeux. Je voyais deux possibilités.
1) Il me saute à la gorge parce que je me suis moqué de lui.
2) Il va être impressionné pour devenir mon fan numéro 1...
La possibilité numéro 2 étant impossible, je sentais déjà le coup de poing venir... Je trouvais cela bien drôle de voir son visage autant surpris... C'étais pas si drôle que cela, mais je sentais qu'il allait soit se mettre en colère ou me demander ce que c'était... C'était une expression extrêmement difficile à déchiffrer. Je me préparai déjà intérieurement à subir toutes ces possibilités à la fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Light x Itachi Sam 10 Mai - 10:14 | |
| Non impossible tous cela avait l'air si vrai je ne peux pas y croire "Tu veux dire que tous ceci n'était que des illusions, que finalment faire ne sait jamais produit" Light entendit rire l'uchiwa " Et oui tu as tous compris" Tu vas mourir tu m'as fais passer pour un imbécile et tu as joué avec mes sentiments Light s'approcha souriant vers le garçon et soudain son sourire laissa place à la haine, à la colère, il frappa de toutes ces forces, le jeune garçon arriva quelques mètres plus loin "Tu ris moins maintenant aaa" | |
|
| |
| Sujet: Re: Light x Itachi Sam 10 Mai - 12:11 | |
| Je voyais le pauvre Light en train de frapper mon clone explosif... J'étais à 6 mètres derrière lui, pour ne pas subir l'explosion.
- Jeune homme tu connais les clones, tu sais, cette technique qui sert à truquer une personne ?
- Et bien, tu savais que l'eau et le feu mélangé dans un clone pouvait donner une explosion ?
- Maintenant, Bakutadan mizu bunshin no jutsu !
J'étais à quelques mètres de là et je vis Light être propulsé dans la piscine à cause de l'explosion. Décidément, il ne savait pas réfléchir avant d'agir.
* Grâce à mon Sharingan j'ai vu le coup venir à l'avance... Le pauvre... *
Maintenant qu'il était dans la piscine, je me demandais comment il allait réagir à cette attaque surprise...
Je sentais que j'allais peut-être avoir l'information que je cherchais tout en m'amusant un peu... Le combat ne fesait que commencer, mais j'avais besoin d'avoir cette information...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Light x Itachi Sam 10 Mai - 12:20 | |
| Je ne comprend pas, je viens de le frapper et pourtant je me retrouve là sous l'eau ... Mais surtout pourquoi je ne veux pas me battre contre lui, pourtant il sait moquer de moi ... Light remonta à la surface il vit au loin le vrai itachi il comprit " Ce n'était qu'un clone ! Pourquoi tu t'es moqué de moi hein ! pourquoi ?" Light lança alors son attaque giant une attaque dévastatrice, des éclairs jaillient de sa bouche et light se jeta sur l'ennemi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Light x Itachi Sam 17 Mai - 10:48 | |
| * Ah le pauvre, son expression sur son visage était si déconsertant. *
" Ce n'était qu'un clone ! Pourquoi tu t'es moqué de moi hein ! pourquoi ?"
Je n'ai pas même eu le temps de lui répondre qu'il faisait déjà une technique dangereuse. Je l'observai alors avec sharingan. Il était en train de préparer l'atatque Giant. C'est une attaque très dangereuse qui a une longue porté d'attaque. Pour compléter le tout, il fallait que cela rend aveugle celui qui en était touché. Il fallait décidément que j'utilise une technique pour l'empêcher de l'utiliser.
- Penses-tu réellement que je vais me faire avoir par une techique aussi peu réfléchie ??? Il faut vraiment que tu ne sois qu'un idiot pour le penser...
- Katon, Goukakyuu no jutsu !!!
Je voyais la boule de feu géante qui se dirigeait droit sur lui. je remit ma cape de l'Akatsuki. Je savais que le combat allait finir là. Je protégeais du revers de la main de l'explosion que le mélange des deux techniques avaient causés. J'étais dos toourné à lui. Je ne savais pas s'il était touché par l'explosion alors j'attendit. L'explosion certainement touché...
- Il ne faut jamais affronter un utilisateur du sharingan, c'est du suicide jeune homme.
J'attendis encore quelques instants pour voir si c'était finit... C'était épuisant d'utilisé un Tsukiyomi... Il fallait que je fasse attention...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Light x Itachi Sam 17 Mai - 11:07 | |
| *Quel idiot, je ne suis pas si stupide que sa* Itachi attendait la fin de l'explosion, soudain le jeune uchiwa sentit un bras passer autour de son cou et un kunai pointer sur celui-ci
Franchement tu croyais m'avoir déjà vaincu Light faufila sa langue sur le cou d' itachi c'est dommage tu étais pourtant si bon ... Je pensais te revoir et oui je t'ai menti tout à l'heure j'ai follement envie de te revoir ... mais si tu refuses de me dire pourquoi tu t'es moqué de moi ... light s'approcha doucement et lui murmura je te tue ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Light x Itachi | |
| |
|
| |
| Light x Itachi | |
|