Light Yuugou .::Konoha::.
Nombre de messages : 57 Age : 31 Absence : Konoha Orientation Sexuelle : Je défendrai mes amis quitte à y laisser la vie !!! Nindô : Mangas, web, Japon, sport, être avec mes amis, prendre des photos ect Date d'inscription : 20/04/2008
Description Niveau: Genin Chakra: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Light Naruto Sam 17 Mai - 14:04 | |
| Le petit matin se levait sur konoha et les rayons du soleil traversaient les rideaux de la chambre de light ... Celui-ci ne dormait pas, toute la nuit il avait pensé à tsunade et à cette fameuse nuit passer tous les deux jamais il n'avait eu autant de plaisir ... malheuresement celle-ci l'avait quitté un moment pour une mission dangereuse, Light s'ennuyait seul ... A cet âge là on avait du mal à retenir ces pulsions, il décida donc de se rendre en ville pour faire de nouvelle rencontre *j'espère faire une belle rencontre j'ai envi de .... j'en ai envi * | |
|
Miruki Gensou .::Kiri::.
Nombre de messages : 5 Age : 34 Absence : A Kiri Orientation Sexuelle : etre le plus grand de tous les kage Nindô : les jeux Date d'inscription : 17/05/2008
Description Niveau: Genin-Kage Chakra: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Light Naruto Dim 18 Mai - 9:09 | |
| Naruto se leva de bon matin , il prit son café-au -lait abituelle , et decida d'aller se degourdir les gembes . on passant devant le marché , il vit un visage famillier ... c'etait son ex... ohéééé , lighttttttttttttttttttt | |
|
Light Yuugou .::Konoha::.
Nombre de messages : 57 Age : 31 Absence : Konoha Orientation Sexuelle : Je défendrai mes amis quitte à y laisser la vie !!! Nindô : Mangas, web, Japon, sport, être avec mes amis, prendre des photos ect Date d'inscription : 20/04/2008
Description Niveau: Genin Chakra: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Light Naruto Dim 18 Mai - 15:46 | |
| Naruto je ne suis pas ton ex et fais des texte plus long | |
|