| Light Yuugou=>1:Bannière Signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Light Yuugou .::Konoha::.
Nombre de messages : 57 Age : 31 Absence : Konoha Orientation Sexuelle : Je défendrai mes amis quitte à y laisser la vie !!! Nindô : Mangas, web, Japon, sport, être avec mes amis, prendre des photos ect Date d'inscription : 20/04/2008
Description Niveau: Genin Chakra: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Light Yuugou=>1:Bannière Signature Sam 3 Mai - 8:13 | |
| Salut cher hokage j'aimerai passer une commande dis moi si c'est possible
Commande de :Light Yuugou Description de votre demande : une signature avec Light Yuugou et son aigle Taille de votre demande : comme une bannière styla la tienne Image(s) : Light blesser sa serait superbe Couleur(s) :je ne sais pas mais pas trop sombre Texte : Light Yuugou Animation :? la différence entre animation et effet c'est quoi Effet : Clignote Police souhaitez : comme celle utiliser pour mon avatar Remarques particulières :Merci si tu arrive à mettre tous sa surtout light blesser au pire si tu trouve pas cherche un perso qui lui ressemble j'espère ne pas trop t'ennuyer petite pub pour mon blog http://uzumakinaruto1.skyblog.com_________________ Merci de lachez un petit coms sur mon blog http://uzumakinaruto1.skyblog.com | |
|
| |
Neji Hyûga
Nombre de messages : 69 Age : 31 Absence : Révision Examens Orientation Sexuelle : Bisexuel Nindô : Follow your Destiny Date d'inscription : 16/02/2008
Description Niveau: Jounin-Kage Chakra: (250/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Light Yuugou=>1:Bannière Signature Sam 3 Mai - 13:46 | |
| Animation ==> Bouge comme un Gif
Effet ==> Cela ne bouge pas Ex: Effet Brume | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 31 Absence : Konoha Orientation Sexuelle : Je défendrai mes amis quitte à y laisser la vie !!! Nindô : Mangas, web, Japon, sport, être avec mes amis, prendre des photos ect Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Light Yuugou=>1:Bannière Signature Sam 3 Mai - 14:13 | |
| merci alors l'ffet tu as le choix mais animation clignotante | |
|
| |
Neji Hyûga
Nombre de messages : 69 Age : 31 Absence : Révision Examens Orientation Sexuelle : Bisexuel Nindô : Follow your Destiny Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Light Yuugou=>1:Bannière Signature Sam 3 Mai - 20:48 | |
| Voila ce que je te propose car je n'ai pas trouvée d'image de Light blessé et je ne voulais pas choisir un personnage similaire car aucun est pareil au tien x3 Alors voilà si cela te plait je Lock le sujet et je le déplace sinon dit moi les choses à changer et je le modifirais (Ô_-) - Code:
-
[center][url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/04/img-024320vdvus.gif[/img][/url][/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Light Yuugou=>1:Bannière Signature Lun 5 Mai - 3:50 | |
| je n'arrive pas à le voir alors prend cette image je verrrai bien merci | |
|
| |
Neji Hyûga
| Sujet: Re: Light Yuugou=>1:Bannière Signature Lun 5 Mai - 7:53 | |
| Le problème avec mon hébergeur habituel est fini donc maintenant tu es sensée voir l'image x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Light Yuugou=>1:Bannière Signature Sam 17 Mai - 12:44 | |
| superbe neji merci beaucoup j'adore mais je voulais savoir est-il normal que certain gifs fonctionne et d'autre pas quand on les mets sur ton forum ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Light Yuugou=>1:Bannière Signature | |
| |
|
| |
| Light Yuugou=>1:Bannière Signature | |
|