| Naruto Uzumaki=>2.Baniere signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki
Nombre de messages : 8 Age : 33 Absence : Suisse Orientation Sexuelle : ?? Nindô : Apprentie Date d'inscription : 01/06/2008
Description Niveau: Noob Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Naruto Uzumaki=>2.Baniere signature Dim 1 Juin - 8:23 | |
| Commande de : Bannière signature Description de votre demande : Heuu... Naruto, j'ai pas très bien comprit la question Taille de votre demande : comme la tienne ou un poil plus grand, ou bien comme sa t'arrange le mieux Image(s) : Le personnage, un peu sérieux, ou en mode normal Couleur(s) : pas très sombre, un peu... couleur blanches en fond de la bannière Texte : Naruto Uzumaki Animation : Ou Gif ou Pas gif, ce qui t'arrange le mieux avec se que tu a fait. Effet : Celui qui va le mieux, je vous fait confiance. Police souhaitez : Celle si va le mieux Remarques particulières : Peu être j'ai pas était claire avec se que je te demande, si ta une question a se sujet dit le moi. Merci. | |
|
| |
Madara Uchiha .::Akatsuki::.
Nombre de messages : 9 Age : 29 Absence : Akatsuki Orientation Sexuelle : Ce n'est pas la vieillesse qui me tuera! Nindô : Tuer Date d'inscription : 03/05/2008
Description Niveau: Akatsuki-Chef Chakra: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki=>2.Baniere signature Dim 1 Juin - 8:51 | |
| Y a pas que Neji qui peut te la faire... | |
|
| |
Naruto Uzumaki
Nombre de messages : 8 Age : 33 Absence : Suisse Orientation Sexuelle : ?? Nindô : Apprentie Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki=>2.Baniere signature Dim 1 Juin - 10:11 | |
| Oui, mais c'est bien ici qu'on peu faire la commande, non? | |
|
| |
Neji Hyûga
Nombre de messages : 69 Age : 31 Absence : Révision Examens Orientation Sexuelle : Bisexuel Nindô : Follow your Destiny Date d'inscription : 16/02/2008
Description Niveau: Jounin-Kage Chakra: (250/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki=>2.Baniere signature Dim 1 Juin - 12:48 | |
| Donc "Oui" c'est ici pour les Commandes mais je dois la "Mettre en Attende" car tu n'es pas Validé...Tu dois faire ta Fiche Ninja avant xP Ton écriture c'est quoi le Nom de la Police que tu veux exactement ? Madara pour l'instant, il n'y a juste moi qui peux faire les Graphs...Tu liras les Règles du Graph. Tu verras que ton nom ne figure pas dans ceux qui peuvent faire les Commandes x3 Madara ton Avatar est trop grand --> Maximum : 170*350 sinon cela déforme tout le Forum ("¬¬) Merci | |
|
| |
Madara Uchiha .::Akatsuki::.
Nombre de messages : 9 Age : 29 Absence : Akatsuki Orientation Sexuelle : Ce n'est pas la vieillesse qui me tuera! Nindô : Tuer Date d'inscription : 03/05/2008
Description Niveau: Akatsuki-Chef Chakra: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki=>2.Baniere signature Dim 1 Juin - 15:21 | |
| J'ai pas dit que je voulais la faire. | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki=>2.Baniere signature Dim 1 Juin - 17:09 | |
| Ok Neji, mais juste une petite question, je doit faire ou ma fiche pour validé mon personnage? | |
|
| |
Itachi Uchiwa .::Akatsuki::.
Nombre de messages : 33 Age : 31 Absence : Rien à l'horizon... Orientation Sexuelle : Bisexuelle Nindô : ... Date d'inscription : 18/02/2008
Description Niveau: Akatsuki Chakra: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki=>2.Baniere signature Dim 1 Juin - 18:41 | |
| Conseil des ninjas Tu vas y voir un beau modèle de la chère Neji x'). | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki=>2.Baniere signature Lun 2 Juin - 12:24 | |
| Ok, C'est bon j'ai trouvé, je vais lire la marche a suivre et je le fait. Ha..., et je actualise ma commande après. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki=>2.Baniere signature | |
| |
|
| |
| Naruto Uzumaki=>2.Baniere signature | |
|