Light Yuugou .::Konoha::.
Nombre de messages : 57 Age : 31 Absence : Konoha Orientation Sexuelle : Je défendrai mes amis quitte à y laisser la vie !!! Nindô : Mangas, web, Japon, sport, être avec mes amis, prendre des photos ect Date d'inscription : 20/04/2008
Description Niveau: Genin Chakra: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Light x Sasuke Sam 17 Mai - 13:25 | |
| Light était parti en week'end dans le petit village de Iwa pour découvrir un peu le monde et de nouvelles techniques. Rappellez-vous son principal objectif est de connaître un maximum de technique issu de fusion. Mais il ne voulait pas simplement découvrir le monde et des techniques. Il voulait aussi connaître de nouvelles personnes et pourquoi pas un compagnon même pour une journée ou une nuit ... peu importe il s'en moquer il voulait juste se détendre et profiter de la vie Light arriva au village d'iwa il faisait nuit il alla alors s'installer dans une petite auberge elle était très accueillante malgré son prix d'entrée, il loua donc une chambre pour la nuit
Après avoir dîner il monta dans sa chambre, Il y faisait sombre seulement de petites bougies éclairaient la chambre c'était calme même trop calme au goût de Light ... Soudain il entendit quelqu'un monter les escaliers puis de nouveau un bruit mais cette fois-ci c'était quelqu'un qui frapper à sa porte Light sur le coût sursauta mais reprit son calme et dit " Oui entrer " | |
|
Sasuke Uchiwa .::Déserteur::.
Nombre de messages : 25 Age : 29 Absence : France Orientation Sexuelle : bisexuel Nindô : Je ferais tous pour me venger... Date d'inscription : 20/02/2008
Description Niveau: Nuke-Nin Chakra: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Light x Sasuke Sam 17 Mai - 13:37 | |
| " Oui entrer " oh escuser moi j'ai du me tromper.. Sasuke regarda le brun avec etonnement Light...,que fait tu la ? Light regardait Sasuke avec stupéfaction Tu n'es pas heureux de me voir ? SAsuke ferma la porte a clef. Puis il alla s'asseoir sur le lit. *il me regarde intensément. sa va me plaire * Light alla s'assoir a coter de sasuke.Sasuke prit Light et le fit basculer sur le lit. On devait pas le refaire Light ... ? Sasuke se mit a califourchon sur Light et l'embrassa passionement *hm pas bon je m'éxite trop vite* Light prit Sasuke dans ses bras et le regarda. | |
|
Nombre de messages : 57 Age : 31 Absence : Konoha Orientation Sexuelle : Je défendrai mes amis quitte à y laisser la vie !!! Nindô : Mangas, web, Japon, sport, être avec mes amis, prendre des photos ect Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Light x Sasuke Sam 17 Mai - 14:14 | |
| Light était stupéfait de voir le jeune uchiwa *Finalement ce n'est pas une nouvelle rencontre, mais ce n'est pas grave sasuke a réussirà me donner du plaisir une fois il sera donc m'en donner une seconde fois, de plus on s'était promis de le refaire* Sasuke tu viens d'arriver et te me saute dessus ... pour commencer fait monter la chaleur de cette pièce s'il te plait que je puisse tressaillir de plaisir Light enlaça le cou de sasuke et l'embrassa tendrement ... | |
|
Sasuke Uchiwa .::Déserteur::.
Nombre de messages : 25 Age : 29 Absence : France Orientation Sexuelle : bisexuel Nindô : Je ferais tous pour me venger... Date d'inscription : 20/02/2008
Description Niveau: Nuke-Nin Chakra: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Light x Sasuke Sam 17 Mai - 14:23 | |
| hm,c'est toi qui voit SAsuke prit Light et lui enleva le tee-shirt. oui je te promets de te faire chauffer. SAsuke lécha le torse de light. j'éspere que cette fois-ci tu me procureras plus de plaisir
*hm, je vais l'énerver un peu pour qu'il soit plus actif*
| |
|
| Sujet: Re: Light x Sasuke Sam 17 Mai - 14:33 | |
| *Je vois il veut directement passer au plus chaud et cette phrase pour me rendre plus actif c'est évident il l'a fait exprès et bien c'est d'accord je vais te donner du plaisir maintenant, mais ne viens pas te plaindre si je suis trop brusque* Tu vas voir je vais t'en donner du plaisir ! Light attrapa les épaules du jeune homme pour la faire basculer à l'arrière maintenant sasuke était sur le dos à la merci du jeune yuugou ... Light faufila directement sa main sur la verge du jeune uchiwa pour la caresser vigoureusement il retira par la suite le boxer du garçon ... Pour suçoter la friandise de celui-ci et le jeune homme ne mis pas longtemps à hurler de plaisir AAAAAAAAAAAAAAAA LIGHT AAAA | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Light x Sasuke | |
| |
|