Naruto Uzumaki
Nombre de messages : 8 Age : 33 Absence : Suisse Orientation Sexuelle : ?? Nindô : Apprentie Date d'inscription : 01/06/2008
Description Niveau: Noob Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Presentation de Naruto Uzumaki Dim 1 Juin - 8:07 | |
| Prénom : Nuno Gomes Pays : Suisse Département/Province/Ville : Yverdon-les-Bains Âge : 17 ans Loisirs : Football, PS3, PC Mangas préférés : Naruto Comment avez vous connus NRPG ? : J'ai trouvé sur Google, heuu.. je croit, pas sur. Remarques : Le forum est bien structuré cela donne envie de le découvrir | |
|
Itachi Uchiwa .::Akatsuki::.
Nombre de messages : 33 Age : 31 Absence : Rien à l'horizon... Orientation Sexuelle : Bisexuelle Nindô : ... Date d'inscription : 18/02/2008
Description Niveau: Akatsuki Chakra: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Uzumaki Dim 1 Juin - 11:30 | |
| Bienvenue, n'oublie pas ce n'est pas enc ore terminée. La * Tousse* Fabuleuse admin, Nej, est en train de changer les graphes pour la euh... 1.. 2... 3 fois ! Bon RP. | |
|
Naruto Uzumaki
Nombre de messages : 8 Age : 33 Absence : Suisse Orientation Sexuelle : ?? Nindô : Apprentie Date d'inscription : 01/06/2008
Description Niveau: Noob Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Uzumaki Dim 1 Juin - 12:44 | |
| Merci | |
|
Itachi Uchiwa .::Akatsuki::.
Nombre de messages : 33 Age : 31 Absence : Rien à l'horizon... Orientation Sexuelle : Bisexuelle Nindô : ... Date d'inscription : 18/02/2008
Description Niveau: Akatsuki Chakra: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Uzumaki Dim 1 Juin - 18:40 | |
| Pardon, mais où as-tu pris ton avatar ? Il me semble venir de la signature de quelqu'un que je connais... J'aimerais bien connaître les origines. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Naruto Uzumaki | |
| |
|